Âgée de 34 ans, Nathalie HARROW est une jeune entrepreneuse guyanaise, à la tête de la société “MN auto-école” située à Balata dans la commune de Matoury depuis trois ans. Elle est également associée dans l’entreprise “Délices à croquer”, spécialisée dans l’alimentation traiteur grossiste, créée en 2019.
Après s’être formée dans le cadre de ses études en France Hexagonale, Nathalie avait pour objectif de retourner en Guyane afin de s’investir dans le développement économique de son territoire et de guider à son tour la jeunesse de son pays.
Suite à deux expériences dans deux auto-écoles, Nathalie a ressenti cette volonté d’entreprendre. Aujourd’hui, elle dit être fière de participer non seulement à la formation à la conduite de ses compatriotes, mais aussi et surtout à la création d’emplois sur le territoire.
C’est avec enthousiasme que j’accueille cet engouement et cette créativité et encourage toutes les femmes souhaitant entreprendre, à le faire ! C’est ensemble que nous formerons de meilleurs lendemains.