Suivez toute l'actualité de votre député en vous inscrivant à sa newsletter.

Le député Lénaïck ADAM exprime son profond soutien aux familles des deux futsaleurs décédés

C’est avec une immense tristesse que le député a appris hier soir la disparition de deux joueurs du Mana Futsal Club. L’accident survenu hier après-midi alors que l’équipe regagnait Mana après un match disputé sur Cayenne contre l’étoile de Matoury, a provoqué l’émoi de tout la population Guyanaise.

Les pensées du député vont aussi vers les sept autres victimes de l’accident, dont deux se trouvent en état d’urgence absolu. Il tient à leur témoigner son soutien ainsi qu’à l’ensemble des membres de l’association sportive.

Il salue le travail des forces de sécurité et de secours, sans qui le bilan aurait pu être plus dramatique qu’il ne l’est déjà. Ce drame rappelle à quel point il est nécessaire de redoubler de vigilance sur les routes qui, malheureusement, demeurent meurtrières.

Lénaïck ADAM tient à réitérer ses sincères condoléances à la famille, aux proches de ces deux jeunes sportifs, ainsi qu’à l’ensemble de la population Mananaise.

Recevoir la newsletter du député

Remplissez le formulaire